Eberhard & Co. a une nouvelle fois occupé le devant de la scène au Rallylegend, l’événement renommé célébrant le passé et le présent du monde du rallye, qui s’est tenu dans la République de Saint-Marin du 10 au 13 octobre. Cette année, la Maison suisse a renouvelé avec enthousiasme sa participation en tant que sponsor et Chronométreur Officiel, offrant aux fans l’opportunité d’assister à des séances de dédicaces spéciales dans son espace, avec son ambassadeur, le double champion du monde de rallye Miki Biasion, accompagné du célèbre pilote François Delecour, vainqueur de quatre épreuves du Championnat du Monde des Rallyes et vice-champion en 1993.
Pour l’occasion, Miki Biasion était au volant d’une voiture spéciale personnalisée par Eberhard & Co. : une Lancia 037, connue sous le nom de « légende à propulsion arrière », avec une livrée évoquant les années 1980. Avec ce véhicule, Miki Biasion a offert un show palpitant, captivant le public lors de l’étape « The Legend ».
Durant les quatre jours intenses de l’événement, aux côtés de 130 équipes sélectionnées venues de 26 pays, certains des plus grands noms de l’histoire du sport automobile se sont rassemblés. Parmi eux, Stig Blomqvist, honoré en grande pompe pour le 40e anniversaire de son titre mondial, avec la remise d’un prestigieux chronographe Champion V d’Eberhard & Co., offert par le Directeur Général de la Marque, Mario Peserico. La Maison a également remis deux horloges de bureau Tazio Nuvolari à l’équipe Veiby-Abrahamsen, qui, au volant d’une VW Polo RX, a été l’une des équipes les plus suivies et a offert au public du Rallylegend des moments de grand spectacle.